Protect Solutions
Une équipe et un staff formé pour organiser vos événements
Zoom sur les métiers représentés
> Hôtesses de billetterie
Disponibles pour les salons et les foires, nos hôtesses de billetterie s’occuperont de l’encaissement, de la remise des billets et se chargeront également de renseigner le public.
Vous pourrez faire confiance à leur sérieux et à leur rigueur pour mener à bien ces missions.
> Hôtesses d’accueil
Polyvalentes, nos hôtesses d’accueil rempliront de multiples missions : distribution de flyers, présentation de produits, remise de trophées, gestion des vestiaires, ou orientation des visiteurs entre autres. Souriantes, elles assurent un accueil chaleureux : la convivialité fait partie des valeurs PROTECT.
> Personnel de manutention
Nos manutentionnaires se chargeront de la préparation technique de votre événement. Ainsi, ils réceptionnent la marchandise, assurent le montage et le démontage des différentes installations, etc.
Gardez l’esprit tranquille quant à la préparation logistique : nos agents sont joignables facilement, que ce soit en amont ou au cours de l’événement.
> Chef(fe) de projet
Le chef de projet s’occupe de la conception et de l’organisation de votre événement. A travers un premier entretien personnalisé, il s’imprègne de votre projet pour vous conseiller, vous aiguiller sur sa préparation et en assurer la gestion.
Notre équipe expérimentée vous aide à concevoir des manifestations aussi bien sportives qu’évènementielles (anniversaires, …), culturelles (tournage, exposition, concert, …) ou professionnelles (salon, séminaire, congrès, …).
Un temps de debriefing et de bilan sera réalisé à l’issue de l’événement.
Vous organisez un événement ?
N’hésitez pas,
contactez-nous.
Nous nous occupons aussi
de la sécurisation globale de votre événement