Les derniers événements réalisés...

De nombreuses sociétés et entreprises nous ont déjà fait confiance en matière de sécurité événementielle. Voici un exemple de nos récentes interventions dans le Rhône mais aussi dans toute la France et en Europe.

Événements d'entreprise

logo-festival-funbreak

Funbreak

Chaque année, le festival Funbreak choisi les équipes de Protect Events pour assurer la sécurité de l’ensemble de leurs manifestations à destination des étudiants (soirées, festivals…).

Cabaret-Cirque Imagine

Dîner-spectacle Cirque Imagine

Depuis 6 ans déjà, notre société apporte le service de sécurité haut de gamme dont a besoin ce célèbre Cabaret-Cirque de Lyon.

Tournages de films

Tournage "The Last Duel"

Nous avons eu l’honneur et la joie d’être choisis pour assurer  la sécurité du tournage du dernier film de Ridley Scott. Parmi les acteurs principaux Matt Damon, Adam Driver, Ben Affleck,Vladimir Furdik

Tournage Une Mère
Tournage "Une Mère"

Le tournage du dernier film de Sylvie Audcoeur s’est déroulé à quelques kilomètres de Lyon seulement. Les équipes de production ont ainsi fait confiance à Protect Events pour assurer la sécurité du tournage

Événements culturels & sportifs

Winterbreak 2022

En février dernier, nos équipes ont assuré la sécurité de l’événement Winter Break, organisé par Funbreak. Durant un mois, nos agents se sont répartis sur 9 stations, entre la France, l’Italie et la Suisse. Une organisation et une énergie de folie diffusée par la team ! 

Cirque Imagine

Depuis 8 ans, notre agence de sécurité événementielle accompagne le Cirque Imagine (Rhône, 69) dans tous ses événements et dîners-spectacles. De l’accueil du public à l’accompagnement en salle, nos agents se font complices du spectacle.

Weidian 2021

La société FunBreak renouvelle sa confiance en nous confiant la sécurité de tout l’événement « WEINDIAN 2021″ : l’évènement d’intégration de l’année ! Un grand merci aux organisateurs pour cette première édition

Châlon dans la rue

Un festival Bourguignon très attendu cette année…Plus de 6000 personnes étaient au rendez-vous le dernier soir. Un grand merci à nos équipes de Bourgogne, dirigées par Dino Couzinie, pour le travail accompli tout au long de ces deux derniers mois..